Nouvelles diverses

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

L'université de Melbourne,en Australie, annonce après avoir réalisé une étude que l'utilisation de Face Book et de You Tube au bureau améliore le rendement des employés ! 

Les articles qui avaient été prévus pour cette semaine seront affichés la semaine prochaine, voire à partir de demain. Nous espérons pouvoir préparer un ou deux sujets qui paraîtront Lundi afin de meubler ce jour férié.

La "trève pascale" et le manque de temps m'ont fait repousser à la semaine prochaine l'affichage, parmi les thèmes favoris de Royauté-News, de ceux consacrés à la Jet-Set et à la mode. Une sorte de retraite de l'esprit vers un idéal de sérénité à trouver en nous-mêmes ne peut être que bénéfique à tous, même aux non croyants, au sortir de ces semaines forts agitées, et de ce terrible drame de l'Aquila.   

Royauté-News est en deuil en union avec l'Italie, jusqu'à Pâques.

La rubrique Cinéma sera au programme demain vraisemblablement, avec les films déjà vus et ceux que j'irai voir.  le grand événement étant OSS 117 dès le 15 Avril !

Un nouveau coup de foudre est en train de s'abattre sur l'Eglise Catholique, dans l'esprit de ce nous nous avons récemment parlé. On annonce avoir trouvé un texte publié par le futur Pape actuel en 1998 dans une revue pangermaniste, proche des milieux extrémistes. Je ne crois pas du tout à tout cela, car lorsqu'on suit les choses même de loin, on s'aperçoit que quelque chose ne colle pas. Je donnerai un article de synthèse là-dessus, dès demain je l'espère, ne pouvant le faire ce soir. Mais je crois à un montage, servi comme par hasard par les tentatives peu éclairées de certains au Vatican, pour tenter d'expliquer. Si maladroitement qu'on finira par croire qu'ils le font exprès...

La suite, à demain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article