Mes princesses préférées (2) : reines et princesses

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Suite de l'article Mes princesses préférées... , ce tour d'horizon inclut bien entendu les reines !  L'ordre des images n'étant pas un choix de préférence. La série se poursuivra !

La Reine Elisabeth et le Prince Philip    merci à Gala
La Reine Margrethe et le Prince Henrik merci à DDM
La Reine Beatrix  merci à Maray41
La Princesse Caroline La Reine Rania     © Karim Sahib AFP/Archives
La Princesse Olga de Savoie        merci à Hola
La Princesse Sophie de Liechtenstein

Publié dans Glamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime aussi la reine d'angleterre. d'ailleurs enfant je voulais être femme de footballeur ou bien reine d'angleterre
Répondre
M
moi aussi j'aime la princesse caroline, elle est subblime et formidable je trouve. toujours élégante, elle est très belle et je pense qu'elle est un vrai exemple....  j'aimerai beaucoup la encontrer
Répondre
C
J'ai une vraie tendresse pour la reine d'Angleterre et j'adore ses chapeaux toujours parfaitement assortis à ses tenues. Je la trouve très digne, très british, sobre et discrète, mais avec une sacrée personnalité.J'aime bien aussi Caroline. Je la croyais par contre très snob. Or je l'ai vue l'autre jour dans une émission où elle préparait le bal de la rose : elle accueillait de jeunes artistes, elle était habillée très simplement, pas maquillée, pas coiffée, et semblait d'une gentillesse incroyable. J'ai été très heureusement surprise.
Répondre
A
Caroline et surtout Rania
Répondre
~
Répondre