en bref

Publié le par Royauté-News

Ceux qui veulent m'assassiner pourront me trouver à Saint-Trop, où je m'arrêterai en principe. La question sera de savoir quand. Vacances jusqu'au mois de Novembre !  Mais des images dès la rentrée de Septembre sur Royauté-News !  Elles resteront peu nombreuses, car je n'ai pas l'intention de transformer ce site de réflexion en télé ou en cabine de fusée supersonique !

J'irai voir Ratatouille, qui sort aujourd'hui. Paris-Match dit : "Les studios Pixar Disney mettent à l'honneur notre gastronomie" (pour nos lecteurs : la gastronomie française).

Je verrai aussi Mise à prix. D'après l'affiche, action en perspective. Evidemment, il faut aimer l'action ! Les amateurs de pantoufles pourront rester au lit. Ceux qui restent, mais le 29 Août seulement, avec Vincent Lindon.

Les gourmands, ainsi que ceux qui sont curieux de constater la banalisation d'idées folles et toujours plus dangereuses s'installant au quotidien des existences, liront avec intérêt le duel de Paul Wermus du dernier VSD, entre l'inventeur de la cuisine scientifique, et le grand Chef Jacques Le Divellec.

Le Père de La Morandais (voir liens ci-contre et dans la prochaine présentation des liens reportée à la semaine prochaine !) cosignera à la rentrée le livre A table avec Jesus, Abraham, Mahomet (sortie le 5 Octobre) avec Jacques Le Divellec, justement.  

Les lecteurs patienteront jusqu'à la semaine prochaine pour la présentation des liens de Royauté-News et la parution des articles annoncés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
J'ai vu Ratatouille...super!<br />
Répondre
Z
CoucouMerci de ton message...je lis tes messages sur Internet, et il est vrai que je devrais prendre le temps:1- de te répondre2- de mettre mes articles à jour, du point de vue fautes de frappes...Simplement, je suis en train de me demander si je ne vais pas tout laisser en plan pour quelques mois....d\\\'où l\\\'absence d\\\'intérêt!Mille Bisous et Bons films
Répondre
E
Bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog, ça fait plaisir ! Amitiés
Répondre
Z
CoucouBonnes Vacances, profites-en pour te ressourcer pleinementPas de vacances pour moi, mais je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps sur Internet on plus...d'où mon absenceMille Bisous!
Répondre
F
Mais oui nous patienterons cher Michel!<br /> Je suis bien tentée par Ratatouille, j'espère que tu nous diras ce que tu en as pensé...<br /> Je continue la quête de ce nom rêvé! Pour l'instant ce sont tes idées qui ont retenu toute mon attention et ma préférence... Les choses se précisent! Je réfléchis, j'étudie, je bouillonne! C'est tellement difficile de se décider... Mais j'ai le fol espoir qu'à la rentrée j'aurai enfin pris une décision!<br /> A très bientôt...
Répondre