Heureuse nouvelle année !

Publié le par Royauté-News

Je souhaite une heureuse Année 2008 à tous, et particulièrement aux amis rencontrés sur le Net, et en premier lieu à mes amies qui ont fait vivre si gentiment ce blog depuis un an !  Ainsi qu'à tous les lecteurs.

Rendez-vous au début de l'année, pour la suite, qui sera riche ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un gros bisou rien que pour toi Michel et une année heureuseAmitiésFlo
Répondre
M
Merci, Angélita, Fée, Souris, Kri, Flo !!!!!!!                               Très heureuse et excellente année pour vous !!!!!!!!
F
Très cher Michel,<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008 et surtout pour commencer une bonne santé pour pouvoir mener à bien tes projets...<br /> Comme tu le dis la blogosphère m'a permis de faire de belle rencontres et bien sûr la tienne... Je continuerai à venir te lire avec beaucoup de plaisir en 2008... <br /> Je t'embrasse et te dis à très bientôt!
Répondre
~
Répondre
M
Bonne nouvelle année ! Amitié de la Souris !
Répondre
F
Bonjour cher Michel!!!<br /> Je t'envoie de gros bisous de fin d'année avant de nous retrouver en 2008... Passe une belle soirée et à très bientôt...<br /> La fée
Répondre