Bibliothèque sonore - Bibliothèque de Royauté-News

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

Nous inaugurons la Bibliothèque sonore, choix de "livres à écouter", qui sont des disques CD d'oeuvres récitées par des comédiens.

 

Un compagnie pour ceux qui ne peuvent pas lire, et aussi pour tous une exploration de textes selon une approche différente, introduisant l'atmosphère des lectures récitées ou du conte.

 

Autrefois, la lecture récitée était fréquente, elle occupait après-midi ou veillées.

 

Ce premier ouvrage, un roman : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer et d'Annie Barrows.

 

A la fin de la Guerre, à Londres, Juliet, une jeune écrivain cherche un sujet, et découvre l'existence d'un club excentrique qu'elle va rencontrer à Guernesey.

 

01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonsoir Michel, ah j'aime les livres audio,<br /> <br /> <br />  en ce moment j'écoute 'fortune de France' de Robert Merle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Eliane !<br /> <br /> <br /> Un grand succès en livre, celui de Robert Merle ! Je l'ai vu dans cette collection aussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit de ce soir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />