Cherchez l'erreur...

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Le livre, paru en 2003, du Cardinal Daneels, Archevêque de Mâlines :


Humour belge ? L'aimable Cardinal, doté d'une culture scientifique, ne saurait y manquer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle avait rassemblé beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> On aimait beaucoup se rafraîchir chez elle. J'ai cru qu'elle allait ouvrir un nouveau blog peut-être un jour mais en tout cas il est passé incognito si c'est le cas (c'est que ça remonte à<br /> plusieurs mois, maintenant, ce départ). <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir : vous aussi vous connaissiez Capucine ?<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment partie d'un coup, on a toujours regretté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je regrette aussi Capucine !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais elle n'avait plus de temps disponible... J'espère qu'elle reviendra, sur un nouve&au site par exemple, qui prendrait la suite de celui que nous connaissons.<br /> <br /> <br /> Bonsoir Corine !!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Remarque, il est vrai que si l'on se réfère à la bible, il y a pas mal de 7 !<br /> <br /> <br /> Je vérifie quand même pour les doigts, voyons....  oui en effet, il  vu large !!!! Il m'en manque 2 !<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'humour belge !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir Corine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de la visite......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un passage rapide pour me faire pardonner (j'espère), ... de ne pas avoir la moindre seconde pour écrire! Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre