Considérations cinématographiques

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010


J'aime les Noël avec un nouveau James Bond au cinéma ! Et j'espère que la prochaine version des palpitantes aventures du plus célèbre des héros renouera avec la vraie grande tradition.

Je verrais bien Georges Clooney, qui me paraît avoir les qualités physiques et athlétiques lui permettant d'endosser très avantageusement la peau du séducteur Bond. Evidemment pour cela, il faudrait autre chose que les diktats qui soulignent en rouge les universaux pour les remplacer par la bouillie prête à penser tout droit sortie des labos de la pensée Unique. Le séducteur est mal vu, la ravageuse campagne de fond pour déconsidérer le genre masculin n'en finissant pas de continuer, même lorsque, comme c'est le cas, les mentalités ont considérablement évolué.


Quant à Megan Fox, en bonne place ici, outre son avantageuse beauté, j'apprécie la présence qu'elle dégage sur de nombreux clichés. C'est le signe qu'elle peut avancer dans la carrière cinématographique d'autant plus sûrement qu'elle le ferait avec sa seule plastique. Nous vous présenterons d'autres photos sélectionnées !

La suite au cinéma des aventures de Tomb Raider est à l'étude. L'intrépide aventurière, incarné jusqu'ici par Angélina Jolie, pourrait avantageusement trouver une seconde vie sous les traits de Megan Fox. Mais ce n'est qu'une hypothèse envisagée par certains, et qui paraît probable. 

Mais j'ajoute que Mélanie Doutey m'a récemment surpris agréablement dans un petit film, "RTT", dans le rôle d'une flamboyante et intrépide aventurière ! Logiquement, ce film plaiderait aussi pour elle.

Bien que je n'aime pas les comédies musicales ( mais certaines m'ont plu cependant ) j'attends avec impatience la sortie de Nine...

b4

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> George a un peu grossi ces dernières années... Je trouve qu'il ne fait pas très sportif pour un James Bond... Tu l'imagines sauter pardessus des voitures ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Chonchon !!!! je l'ai vu en tenue de plage récemment dans je ne sais quelle revue... Il est athlétique, et puis, une remise en condition pour un rôle est toujours possible...<br /> Très grandes bises !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre