Festival Ines Sastre - 4

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

La suite de notre sélection d'images pour Ines Sastre !

 

j9-2

 

J9-3

Le 6 oct. 2009, Ines arrive chez Valentino à Paris pour la présentation de la Collection Printemps 2010

J9-7

 

 

J9-8

Idéal pour illustrer la série La petite ... , la petite ...

20 Fév. 2008, chez Roberto Cavalli pour la présentation des collections Automne/Hiver 2008-2009 à Milan.

Publié dans Glamour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elle est vraiment superbe , surtout la première photo .. la nature la gâtée !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Canelle !!!! Très grandes bises !!! <br /> <br /> <br /> Bonsoir Moody !!!! Très grandes bises !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Katia !!!! Cette "Joyeuse Entrée" me fait vraiment très plaisir !!!!!! Bienvenue ici !!!!<br /> <br /> <br /> Très grandes bises !!! <br /> <br /> <br /> Merci Cerisette !!!! Très grandes bises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Michel !<br /> <br /> <br /> Me voici enfin débarquant chez toi un samedi matin de printemps ! Je ne pourrai hélas pas découvrir tous les articles de ce blog tant ils sont nombreux, ( quoique ), mais je ferai mon maximum.<br /> <br /> <br /> Alors voilà, concernant ce billet, je dirai en langage SBST News ( Sois Belle et Sois Toi ! ), " Wow, c'est de la belle pépée ! "  <br /> <br /> <br /> Et puis dis-voir, en voyant les titres de tes rubriques, je crois que je vais vraiment apprécier traîner mes guêtres par ici. Why ? Parce que j'aime les bonnes manières et suis royaliste de<br /> surccroît. Habitant dans une région qui me permet de recevoir la chaîne RTL TVI, je regarde chaque samedi  Place Royale. Il s'agit d'un<br /> documentaire abordant le quotidien de la famille royale de Belgique et de ses obligations. J'a-dore !<br /> <br /> <br /> Bref, je te souhaite une excellente journée et te dis à bientôt ! Et encore mieux, je te mets en lien dans mon p'tit chez moi.<br /> <br /> <br /> Bye Bye !<br /> <br /> <br /> Signé Katia, la super chroniqueuse de SBST News !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décidémment, Michel est amoureux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La premiere photo est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre