L'actualité d'Iñaki Urdangarín

Publié le par RN 2 - RN 1 ©Copyright Royauté-News2012

 

Le porte-parole d'Iñaki Urdangarín a annoncé qu'il n'y aurait plus de conférences de presse à l'avenir, les considérant impropres et pour éviter le "feu d'artifices" informatif dont elles font l'objet chaque fois.

 

Aujourd'hui, Iñaki Urdangarín est confronté à quatre délits : "malversation, prévarication, fraude à l'Administration et falsification de documents".

 

Comme l'indique RN 2 :

Je n'ai pas encore cherché la prescription pour ces délits. Par ailleurs, il reste une enquête pour évasion fiscale, mais de nature fiscale et non pénale, la fraude pour moins de 120.000€ n'étant pas un délit en Espagne, mais passible de simples pénalités.

 

Rappellons qu'Iñaki Urdangarín avait déclaré qu'il se défendrait au sujet des faits qui lui sont reprochés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis encore sous le choc ,les printemps de ces jeunes enfants s'en sont allés ,c'est le coeur triste que je passe tu dire mon coucou quotidien et ma révolte , perso j'éteindrai mon ordinateur<br /> avant 11 heures en solidarité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Cerisette.<br /> <br /> <br /> Je te comprends. Je te souhaite une bonne journée; et très grandes bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />