Le diamant de l'Empereur Maximilien

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

w 3

 

Le diamant de 39,55 carats de l'Empereur Maximilien vendu par Christie's fin Avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Oups...je me contenterais de la moitié <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pars chez mes enfants , entre la peinture que j'ai reprise et mes loulous , pas beaucoup de temps pour vous , je te demande de m'excuser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> C'est époustouflant de voir que dans ces périodes dites de crise, où la majeure partie du peuple tire le diable par la queue et compte le moindre denier pour boucler les fins de mois, le<br /> clinquant et le luxueux continuent d'être en vogue et d'attirer tous les regards. Est-ce une échappatoire virtuelle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toutes mes excuses,merci pour le rappel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de mal Eva-Sofia ! Merci de tes visites qui me font plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MAGNIFIQUE BIJOUX POUR UN EMPEREUR AU DESTIN TRAGIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Peux-tu éviter les majuscules ? Bonjour Eva-Sofia !<br /> <br /> <br /> <br />