Quelques nouvelles !

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

Certaines anciennes rubriques du site, qui depuis longtemps ne sont plus alimentées, ont été supprimées et d'ailleurs assez récemment la liste ordinaire de nos rubriques traditionnelles, près de cinquante, auxquelles s'ajoutent d'autres rubriques supplémentaires ou particulières ainsi que des liens externes, n'apparaissent plus.Mais elles seront à nouveau visibles en un autre lieu.

Parmi elles, les rubriques sur la question dynastiques ne seront, ailleurs, qu'à un public réservé. Disparaissent complètement certaines autres rubriques dont les articles ne figureront plus ici sur le site mais sur un autre. Prochainement nous présenterons "en grand" la nouvelle présentation.

 

Notre espace est celui du monde francophone, et en particulier celui des monarchies actuelles et des monarchies d'autrefois en Europe. 

 

 Notre espace de vie sur notre site est celui des questions générales de la Culture et du bien-être, dans l'esprit ouvert aux questions actuelles essentielles. 

 

Nous avions prévu des interviews depuis ces derniers mois, et elles vont apparaître ici.

 

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou; excuse moi pour l autre jour sur un article qui ma fait bondir comme un tigre et du coup je t ai meme pas dis coucou avant;<br /> <br /> <br /> l horreur que d idioties   <br /> <br /> <br /> que je vois<br /> <br /> <br /> gros bisous; je reviendrai lire tes articles y en a qui m interessent ;<br /> <br /> <br /> je prefere lire calmement et pas a la va vite ni faire semblant<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Lydie !!!!!! Cris du coeur vont bien d'être expressifs et c'est très bien comme ça !<br /> <br /> <br />   Tu as raison de prendre le temps, et je n'ai pas la possibilité de mon côté de lire mes mais et je le regrette !<br /> <br /> <br />     Très grandes bises Lydie ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />