Détours en Provence

Publié le par R-N 1 ©Copyright Royauté-News2008

La revue Détours en France consacre son numéro du mois à la visite de la Provence : "Un hiver en Provence". Nice, Menton, Lorgues, Orange, Martigues ... Pour ceux, qui sont nombreux, parmi les amis du site, qui aiment la Provence, et pour les autres !

Publié dans Culture et Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Michel,Tiens, je l'ai raté ce numéro, c'est vrai que j'ai déjà tellement de documentation et de livres chez moi !Merci de venir poster régulièrement des commentaires dans mon blog.Bises de Trans en Provence,Nadine
Répondre
F
Gros bisous Michel et bonne soiréeFlo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toutes !!!!! <br /> <br /> Je ne sais si c'est douze ou treize, Mi-Souris ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
La Provence est très jolie à découvrir à Noël avec les crèches.Merci pour le bonjour Michel.Bises 
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toutes !!!! <br /> Bienvenue Santounette !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Noël en Provence c'est la crêche, les santons, les 12 mendiants et tout ça tout ça...(pour les mendiants je ne sais jamais si c'est 12 ou 13 ?)
Répondre
C
Je te souhaite un très JOYEUX NOEL !!!
Répondre