Vogue Avril 2009

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Un exemplaire de Vogue est toujours un événement. Objet de luxe, l'un des plus célèbres magazines du monde n'est pas un féminin comme les autres. Il est la mode à l'état pur.

C'est un plaisir de tourner les pages sans chercher de rubrique, en allant d'enchantement en enchantement au fil de ces images, d'autant que s'y trouvent réunies la sublime pub de Madonna pour Louis Vuitton, la non moins sublime, de Sharon Stone pour Dior, et de nombreuses autres commes l'Adjani de Lancel et celles de Roberto Cavalli, d'Isabel Marant, de Chloé, de Dior, de Gérard Darel, Blumarine, Ralph Laurent, Liu Jo et d'autres encore.

Vogue, passionnément.

Publié dans Ma Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai jamais ouvert un seul Vogue. J'aimerais bien, il faudrait que je me décide un jour.
Répondre
M
feuilleter sans se prendre la tête, ouaip, ben ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez le toubib, seul endroit où il m'est arrivé d'en lire, alors pour moi c'est magazine c'est un peu du luxe oui...lol!!!bonne fin de journéebises
Répondre
A
Je confirme.Vogue est super, les photos sont belles, les articles intéressants.
Répondre
E
Oui, je suis d'accord, Vogue est toujours un bel objet...
Répondre
C
oui  c'est une revue sur le luxe et la beauté à l'état purebisouscerisette
Répondre