Opération "Une paire de gants"

Publié le par Royauté-News

Appel à toutes les confectionneuses de la blogosphère, et aux autres ! Pour notre Opération Une paire de gants, votre participation est mise à contribution !

Son but : offrir à de nombreux sans-abri parisiens, ou d'ailleurs, une paire de gants, une écharpe, un pull. Pour participer, écrivez au site, par le contact situé en pied-de-page, en indiquant si vous souhaitez confectionner, tricoter quelque chose d'ici l'Hiver 2009-2010. Vous pouvez acheter également une paire de gants, un gilet, un cache-nez, chez le marchand de votre choix et l'offrir en l'envoyant à l'adresse que nous vous indiquerons ultérieurement.

Cette Opération Une paire de gants sera placée sous le patronage de marraines de prestige que nous vous présenterons d'ici là !
 

A très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je participe à cette action généreuse .. en continuité de ma grand-mère qui jusqu'à sa mort (99 ans)  à triicoter pour les malheureux des retraités des PTT et Emaüs ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aimerais participer. j'ai des gants neufs que je ne mets pas et je peux confectionner des bonnets et des écharpes, et envoyer des pulls.<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> marinachili@msn.com<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir je vien de voir votee annonce sur le blog de lajemy , dés que j'ai le temps je vous contacte et vous envoie un petit truc ;<br /> bonne soirée  je repasserai voir votre blog en entier un autre jour promis<br /> bise amical<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK j'arrive de chez Lajemy, tu me dis comment faire??? Bisous Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
D
pas de problème pour une écharpe , c'est OKbisous
Répondre
R
<br /> Merci Domino !!!  <br /> <br /> <br />