Bourbon-Siciles Communiqué de Royauté-News

Publié le par ©Royauté-News2007



Ayant depuis quelques années l'intention de trancher la question Bourbon-Siciles, et bien que la formule de présentation ne soit pas encore décidée, car elle doit s'harmoniser avec les différents écrits que je consacre aux questions dynastiques, je pense que ma solution sera donnée à l'intérieur d'un ouvrage court consacré à la Maison de Bourbon considérée sous l'angle historique et en toutes ses branches.




Il s'agira en tous les cas d'un ouvrage différent du livret annonçé sur les droits capétiens au trône de France, lequel a pour double objectif de présenter au public l'état par lequel la maison de France, à travers Henri, Comte de Paris et duc de France qui en est le Chef, est l'héritière des rois Capétiens, et de régler - sur le plan dynastique - la querelle soulevée par les partisans d'une branche sans droit et sans rapport avec le trône français, en ce que cette querelle a de non-fondé strictement au plan dynastique.
Note : ( Complément tardif du 23 06 2011 ) le document ci-dessus sur les droits capétiens au trône de France ne formera qu'un seul et même document qui sera le livret du premier paragraphe et ne sera pas un livret séparé. Par ailleurs, ce site ne diffuse plus, même du point de vue dynastique, les droits de la famille de France-Orléans, ceci depuis peu de temps après cet article. Différentes raisons sont intervenues, qui pourront être évoquées bien sûr. Elles seront publiées dans le détail.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article