Propos...

Publié le par ©Copyright Royauté-News2008

Si j'ai apprécié qu'Yves-Marie Adeline, Président d'Alliance Royale et pour lequel j'éprouve une sympathie bien que je ne partage pas ses points de vue, accueille régulièrement sur son blog mes commentaires sur ses posts, malgré quelques désaccords avec des membres de son parti et des difficultés rencontrées parfois avec eux depuis un peu plus d'un an que durent mes contacts avec certains groupes royalistes,  mes derniers propos  n'ont pas été validés.

Voici la remarque que je faisais à son article Les intellectuels catholiques, fin Décembre (voir dans le lien Royaliste.org  dans les liens variés ci-contre).

" Ca s'arrangera lorsque le monde politique cessera de se mêler de ce qui ne le regarde pas et pour lequel il n'a qu'incompétence !

Le type que vous citez est un charlatan, et à cette méfiance dont vous parlez, de la république vis-à-vis du Catholicisme, répond la niaise béatitude de l'Eglise à imperturbablement caresser le pouvoir !

L'Eglise actuelle n'a rien à dire, rien à vendre, rien à proposer ! Elle est un gouffre béant de nullité !

Quant aux penseurs catholiques, qu'ils se taisent, ils gagneront du temps puisque personne ne les écoute !

Décidément il semble qu'à part râler des réactions poujadistes, vous-même n'ayez rien à dire !

Et d'ailleurs, à côté du vide de l'Eglise de France, le "chanoine" passerait presque pour un Père de l'Eglise !"

Publié dans Qui a dit quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour cher Michel! Aucun rapport avec ton post mais juste pour laisser une petite trace de mon passage...<br /> Gros bisous à toi et bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Michel, <br /> Pas toujours façile de s'entendre, même dans une même famille, je dirais même "surtout" dans une même famille ! Bonne soirée !
Répondre
A
Il n'y a franchement rien d'insultant dans ce message. Mais certains n'acceptent pas les critiques ...
Répondre
F
Que répondre à cela Michel? Il est vrai que tu es dans le vrai...AmitiésFlo
Répondre