Victor Hugo

Publié le par Royauté-News

En illustration du premier article sur les ordres nationaux français, voici ces quelques vers de Victor Hugo.


"Ceux qui pieusement sont morts pour la Patrie,
 Ont droit qu'à leur cercueil la foule vienne et prie.
 Entre les plus beaux noms, leur nom est le plus beau.
 Toute gloire près d'eux passe et tombe éphémère... "

Publié dans Qui a dit quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation d'Hugo.<br /> <br /> <br /> Je poursuis ma lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Victor!<br /> belle longue nuit à toi Michel<br /> profite bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces écrit de ce grand écrivain qu'est victor Hugo il est un des seul QUE j'aime lire bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec tolstoi il est mon écrivain préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un vrai régal de lire ou de relire les citations , voire même les ecrits  , de ce grand Monsieur<br /> bises Michel<br /> <br /> <br />
Répondre