Astrid Veillon

Publié le par RN 1

Astrid Veillon de La Garoullaye, l'une de mes vedettes préférées.

Astrid1
Astrid2
Astrid3 240x300-2
Astrid4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente actrice et qui a eu le courage de refuser des rôles qui ne l'interressaient pas ! C'est rare.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Simone !!!! Merci !<br /> Bonsoir Canelle !!!! Merci !<br /> Bonsoir Domino !!!! Oui, et elle provient d'une ancienne famille de l'aristocratie française. Elle est aussi la<br /> nièce de l'acteur Patrick Chêne, que j'aime beaucoup.<br /> Bonsoir Moody !!!! Merci pour ce témoignage !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour michel<br /> je dois dire que moi aussi j'aime beaucoup cette actrice dont j'ignorais le nom à particule ! c'est donc son vrai patronyme ?<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle femme!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et tu as bien raison.......<br /> <br /> <br />
Répondre