questions techniques

Publié le par RN 1

Que les lecteurs sachent que cette modification intempestive d'une barre noire ridicule en haut de l'écran, visible depuis quelques jours n'est pas notre oeuvre mais a été imposée par la plateforme, et cette fois-ci sans que nous ayons été prévenus d'abord. Nous n'en voulons pas.

Ce phénomène se produit trop souvent, et de plus aujourd'hui des changements trop radicaux, non conformes aux choix émis, sont imposés. Si celle-ci ne souhaite pas nous laisser travailler tranquillement, nous fermerons ce site-ci. Il est hors de question de servir de faire-valoir à des formules contraires à nos choix.

La disparition des commentaires [ils sont revenus; un erreur de manipulation de notre aaprt certainement] du dernier article et de la réponse apportée font aussi partie des anomalies qui accompagnent ces modifications intempestives. 

Il est contraire à la nature de ce site de servir de propagande à des partenaires qui sont peut-être ceux d'Over-Blog, mais qui ne sont pas les nôtres.

Par ailleurs, différentes autres raisons et qui n'ont rien à voir avec ceci, retardent encore beaucoup la parution souhaitée. La non-suppression de cette barre comme l'absence de réponse de la plateforme à notre demande, auxquelles s'ajoutent divers problèmes techniques m'amènent à décider la suspension de la parution jusqu'au retour à la normale.

Je suis désolé de ces perturbations, qui n'ont pas toutes été décrites ici. Elles sont à l'image de la Société toute entière. Le présent article intervient alors que je m'apprêtais à informer nos lecteurs d'un certain nombre de remarques sur la nature d'Internet, déjà plusieurs fois rapidement évoquées.

Quelques articles vont encore paraître sans attendre, mais j'ignore si nous pourrons continuer ici dans ces conditions. Ma fidélité à une plateforme volontairement choisie se poursuivra, mais si les problèmes techniques  et les modifications non conformes à nos choix et au bon sens demeuraient ou se reproduisaient, le principal de la production s'effectuerait alors sur une autre plateforme par exemple.

A ce soir pour la suite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article