Bal du mariage de la Princesse Victoria et du Prince Daniel

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

 

43

44

 

44

 

Suite du compte-rendu de cette journée demain après-midi...

Publié dans Mariages royaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mais michel c'est la valse de la princesse victoria et non silvia !!! mdr<br /> <br /> <br /> ce mariage a été magnifique et je n'en ai raté pas une miette.....<br /> <br /> <br /> Longue vie à la princesse héritière et au nouvau prince de suède Daniel que je trouve fort sympathique.... Quel couple charmant et si amoureux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Petit Belge !!!!! Je suis entièrement d'accord avec vous !!!! Daniel gagnait ) être connu, et il est important qu'une future reine  puisse trouver l'équilibre <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Patou !!!!!! Merci, l'incident diplomatique n'aura pas été frôlé, heureusement !!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis pris moi aussi pour cette splendide fête !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très très beau mariage que j'ai pu suivre en partie sur la chaîne belge RTBF. Je ne sais pas si Daniel trouvera son épanouissement dans son rôle de prince de Suède, mais il rend la princesse<br /> Viktoria heureuse, c'est évident. C'est une belle histoire d'amour. J'apprécie la simplicité, la spontanéité et le sens du contact de Viktoria ; je pense qu'elle sera une très bonne reine et les<br /> Suédois lui ont montré hier toute leur affection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre