En vrille et en vrac

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

 

Ceci est le dernier article avant le suivant. Mais pour les prochains je ne serai pas là après Noël pour répondre à vos commentaires, ce qui est devenu rare maintenant, ni aux mails extérieurs (autres que les amis). Je vous donne rendez-vous le 29 Décembre mais d'ici là plusieurs sujets importants seront présents.

 

Les sujets qui ne pourront être présentés avant la fin de l'année, le seront ensuite. Le nouveau site sera prêt à une date indéterminée, car nous avons de nombreuses opérations à effectuer auparavant et pour d'autres raisons.

 

La période de Noël et des Fêtes nous permettra de préparer les nouveaux projets d'articles. Nous reporterons certainement deux sujets relatifs à l'Eglise Catholique. Je n'ai pas pu interviewer Mgr Vingt-Trois au mois de Novembre car il partait à Rome, mais j'espère pouvoir faire un point, non sur la question du mariage, mais sur des questions qui n'ont pas été encore soulevées.

 

 

J'aime la cérémonie de la nuit de Noël, avec cette chaleur et cette ferveur propre à Noël, qui dépasse les seuls Chrétiens, et qui est ressentie bien au-delà. J'aime ce recueillement profond accompagné de joie profonde et jeune, si particulier à Noël. L'entrée du cortège, lorsque la chorale entonne Il est né... Mais j'apprécie moins ces dernières années cette cérémonie, parce que l'attitude de l'Eglise sur un certain nombre de sujets me bloque particulièrement.

 

 

Royauté-News conseille à tous les possesseurs de fortune française d'exiler leurs biens ou de s'exiler fiscalement eux-mêmes. Le vol, le racket, ne peuvent jamais être un mode de gouvernement. Contrainte, procès moral, sont autant de crimes contre les personnes, et ce gouvernement, qui observe les même choix fondamentaux que les précédents selon une orientation ultra-libérale, se comporte de façon sectaire et disqualifie le pays et le travail. Nous en reparlerons après Noël.

 

 

Je pense cette année à Arafat. Sans doute en raison de l'analyse de sa dépouille, annonce que nous avions relayée l'un des premiers sur le Net. Et à la reconnaissance apportée par l'ONU à la Palestine. Il assistait chaque année à la messe de Minuit à Bethléem, notamment en raison de son épouse chrétienne.

 

Quelques sujets ont sans doute été oubliés et ils seront insérés à la suite. 

 

 

Parmi les articles de fin d'année, formant le récapitulatif de cette année et des questions en cours :

 

  L'Indépendance  - la vertu oubliée
  Géométrie sacrée 

         ( sur l'attitude des Princes et de ceux qui les suivent )

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De très belles fêtes à toi donc, pardon pour mon retard mais je n'étais pas chez moi... et j'attends avec impatience ton nouveau site!<br />
Répondre
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Edmée et très belle Fêtes de fin d'Année et de Nouvel an pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très grandes bises ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> j'etais en vacances chez mes enfants pour noel , j'espère que tu as passé un joyeux noel , que tu en as bien profité , nous sommes revenus un peu le coeur gros ,<br /> <br /> <br /> me revoilà<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> j étais un peu stressée ce matin.<br /> <br /> <br /> j ai crains un piratage. merci et bonne soirée .Paule<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier pour ton commentaire et te souhaiter également de très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> <br /> J'espère que le Père Noël a été généreux et que la joie et le bonheur ont régné parmi les tiens.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de pensées amicales et bonne continuation pour ce très beau blog si bien orchestré !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br /> Geeeen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Noël plein de merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi, Kri !!!!<br /> <br /> <br /> Et bonne distribution !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />