Maison royale de Danemark

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-news2010

L'Année 2010 sera celle des maisons royales de Danemark, de Grèce, d'Oldenburg, et de Sayn ! Le mariage prochain du Prince Nicolas de Grèce, le possible mariage de son cousin germain le Prince Gustav zu Sayn, le mariage de sa soeur Nathalie zu Sayn, celui de Tatjana d'Oldenburg, cette année mettra à l'honneur les monarchies du Nord !

Outre les nombreux liens proches qui les unissent, les familles royales de Danemark et de Grèce sont issues de la maison d'Oldenburg. Nous évoquerons par la suite plus avant cette histoire dynastique.

Nous retrouverons dans la semaine sur RN + certaines de celles-ci et d'autres images.

S-003-berleburgAu cours d'une chasse chez le Prince de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, le 24 Octobre 2009 : le Prince Héritier Frédérik de Danemark, la reine Margrethe, Le Prince et la Princesse de Sayn, Alexandra zu Sayn, Gustav et Carina Axelsson.
S-001 Le Prince Gustav zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg et Carina Axelsson.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Beaucoup, RN1! J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de répondre à mes questions (je suis<br /> vraiment désolé pour ma grammaire pauvres).Votre blog est formidable et j'aime lire! Carina est belle, et j'aime la lecture sur elle et Gustav.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous remercie RN1 et Un Petit Belge! J'ose espérer qu'ils puissent un jour se marier. Le procès est toujours en<br /> cours? J'espère qu'il sera résolu bientôt. Est-ce que<br /> quelqu'un sait comment le procès se déroule?  Je suis désolé ma grammaire n'est pas bon .... je sais seulement un peu de français.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Stephanie, et je vous le dis maintenant, bienvenue ici !!!! Je vous réponds directement sur cette question,<br /> car je ne l'évoquerai pas sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne sais pas si le prince Gustav va se marier en 2010, car la procédure judiciaire qu'il a entamée contre le testament de son grand-père est toujours en cours. Tant qu'elle ne sera pas clôturée,<br /> il ne se mariera pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Stéphanie !!! Non, les fiançailles officielles sont celles de sa soeur Nathalie.<br /> <br /> Bonsoir Cerisette !!!! Très grandes bises !!!!!<br /> <br /> Bonsoir Petit belge !!!! Effectivement l'affaire est délicate et c'est pourquoi le conditionnel est le seul possible. Mais une issue pourrait peut-être être trouvée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sont Gustav et Carina les fiançailles officielles?<br /> <br /> <br />
Répondre