Qui a dit quoi...

Publié le par Royauté-News

Voici mon commentaire tout-à-l'heure sur un blog catholique.


Il est vraiment dommage que la venue du Pape en France soit ternie par les commentaires douteux du type de l'Elysée.

Cela ôte à cette visite son caractère sacré, c'est-à-dire orienté vers le recueillement. On ne peut pas concevoir de recueillement possible dans une telle atmosphère d'indécence. 

Publié dans Qui a dit quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le Pape aussi devient un "objet people"... ça devient écoeurant. Avant sa venue, "ils" ont fait un sondage sur sa côte de popularité en France pour adapter les cérémonies en conséquence. Et on compare sans cesse Benoît XVI à Jean-Paul II ! Qu'on laisse cet homme accomplir sa mission !
Répondre
U
Quant à moi, je suis choqué par l'article de "Point de Vue" consacré cette semaine à la famille royale belge, qui est rempli de mensonges et d'insinuations (voir en détail sur le blog Noblesse et Royauté). C'est honteux. La question à se poser : "Point de Vue" appartenant désormais au groupe belge Roularta tente-t-il de déstabiliser la famille royale belge, et par conséquent l'unité de la Belgique?
Répondre
M
<br /> <br /> Je le crois et vous connaissez ma position sur ce sujet.<br /> <br /> Il faut continuer la critique de cette revue qui se comporte avec indélicatesse vis-à-vis de son lectorat naturel et cherche à racoler le lectorat habituel de la presse dite "people".<br /> <br /> Nous ne laisserons déstabiliser la Belgique, ni sa famille royale ni aucune autre. A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />