De choses diverses et variées

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Par manque de temps nous n'évoquerons ce soir que des choses diverses empruntées au panorama de l'humeur générale de la société.

Je vous invite à vous reporter à la chronique d'Adélaïde parue aujourd'hui. Mais au-delà des petites mésaventures auxquelles on s'expose dès qu'on met le nez dehors, l'humeur de la société est bel et bien catastrophique.

Je n'en prendrai pour exemple que le virage encore plus manifeste du contenu des grands portails d'actualité. Depuis quelques mois, on est entré dans une vague nouvelle dans laquelle le mélange le plus obscène d'informations graves et de saletés du tout-à-l'égoût médiatique est encore plus fréquent. Et s'y ajoute la façon, volontairement abjecte, de présenter ces informations. Le déferlement médiatique jubilatoire sur le petit enfant surnommé l'enfant-chien n'en est qu'un exemple.

La voilà, la société branchée toutes vannes ouvertes sur ce tout-à-l'égoût des imposteurs pilotant l'ordre général des choses. A ceux qui savent le voir, les campagnes visant au démantèlement généralisé des comportements sociaux et des notions d'humanité fondamentale sont entrées dans une phase ultra-virulente depuis quelques mois. Nous n'en dirons pas plus ici.

Passons à un autre sujet. Karl Lagerfeld est un créateur certainement doué d'un très haut talent. Cependant, les remarques, particulièrement déplacées et surtout imbéciles dans sa bouche, dont j'ai eu connaissance hier, contre Heidi Klum, maintenant contre Audrey Tautou, m'indisposent et je pense qu'il serait temps que de sa part, ou de la part de qui que ce soit, ce genre d'attentat médiatique ne soit plus toléré sans vive réaction.

Suite des programmes demain !
 

Publié dans Ma Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Boh, pour ce que ça compte les avis de Karl Lagerfeld en dehors des vêtements...
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Capucine !!!!<br /> Bonjour Emanu !!!!<br /> <br /> Je réponds avec retard, mais vous avez raison Emanu !<br /> Voilà, Capucine ce qu'il a déclaré, parlant d'Heidi Klum : "elle a toujours l’air stupide ! Elle est trop épaisse pour défiler sur des podiums !  (...)  Je<br /> ne la connais pas. Claudia Schiffer ne la connaît pas. Personne ne la connaît ! On ne l’a jamais vue à Paris !<br /> <br /> J'avais lu un peu vite, et je croyais qu'il parlait aussi d'Heidi en disant ceci :<br /> Je ne suis pas dermatologue mais je n’aimerais pas avoir la peau de Seal. La mienne est bien plus belle, lui est constellé de cratères sur le visage. Il parlait en réalité de Seal, le<br /> compagnon d'Heidi.<br /> <br /> Récemment, il vient de s'en prendre à Audrey Tautou. Parlant du film Coco avant Chanel, "Je pense qu'à la fin, il y a une telle saturation que ça fait presque du tort à l'image de mode de<br /> Chanel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne sais pas ce qu'a dit Karl Lagerfeld,...mais en général, je l'aime bien! J'aime les fortes personnalités!!!! Alors, qu'a-t-il dit pour t'irriter?
Répondre
K
de choses diverses et qu'il est bon de critiquer certes !!!bonne journée Michel<br /> amitiés 
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Canelle ! Tous les jours pour moi aussi !<br /> Bonjour Angélita ! <br /> Bonjour Christel ! Je dirai un petit sur ton concert. A très bientôt !<br /> Bonjour Kéline de retour ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
fin d'année sur les chapeaux de roue... débordée !!! vivement les vacances !!! bisous, christel
Répondre
A
Je n'ai pas entendu les propos de Lagerfeld
Répondre