Royauté-News a un an !

Publié le par Royauté-News

Avalanche d'articles ces jours-ci pour fêter le premier anniversaire de Royauté-News, votre magazine d'e-news préféré !
Le 12 Juillet 2006 était créé ce site. Quelques articles dans l'Eté, avec une production régulière à la rentrée 2006 et l'établissement de nombreux contacts lui assurant, outre l'équipe de ses amies du Net, des lecteurs réguliers !  Ce long galop ayant été concluant, je vais prévenir mes amis personnels de l'existence de ce site. J'espère que sa liberté de ton et ses positions assez peu conventionnelles bien que justifiées ne les feront pas fuir... Mais je suis fort à l'aise ici grâce à mes merveilleuses petites amies du Net !


Si Point de Vue, ma revue préférée, est bien la Rolls de l'information royale et princière, Royauté-News en est l'Aston Martin! D'abord et avant tout site d'information culturelle et de débat, c'est un i-media indépendant proposant néanmoins une ligne rédactionnelle : l'avis donné sur certaines questions, compatible avec l'objectivité, est me semble-t-il nécessaire. Peu ou presque pas d'images, pour l'instant du moins, mais une réflexion de fond sur les questions contemporaines des familles royales et princières d'Europe, l'Aristocratie, et de nombreux articles reliés à leur sphère culturelle et historique, ainsi que sur la Jet. Sans oublier livres et cinéma en rubrique ouverte c'est-à-dire en hors-thème.
 
Royauté-News est la version sur Net des spécialités depuis longtemps les miennes, notamment celle des questions dynastiques.
Vous trouverez ici les plus incontestables liens culturels en Histoire, Culture Générale, Photographie, outils de recherche, au risque d'en proposer peu.


Ces jours-ci, différents articles détailleront les raisons des choix parmi nos liens ainsi que la position générale vis-à-vis de thèmes développés, que Royauté-News et moi-même exerçons !
Je déclare ouvertes les festivités pour une semaine, et elles se poursuivront jusqu'à l'Eté prochain !

Merci de votre fidélité, et venez participer nombreux !



Les meilleurs spots sur Royauté-News !
          Royauté-News, c'est l'absolu du Net !



Publié dans Royauté-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bonne semaine Michel!
Répondre
F
Merci Zhealy !         Merci Kri !                           Michel
~
...et encore de nombreuses années à venir!<br /> Bisous Michel
Répondre
F
Cher Michel,<br /> Je souhaite une très bon anniversaire à ton blog... Un an déjà! Le pays imaginaire aura un an dans un mois... Une belle aventure qui comme toi m'enthousiasme depuis presque une année...<br /> Je voulais te remercier pour tes visites régulières et tes commentaires! J'apprécie aussi tes articles, ton style et les idées que tu défends avec beaucoup d'élégance...<br /> Puisque tu en parles, j'aimerais quelques images de temps en temps car à mon sens les illustrations mettent en valeur un fond de qualité...<br /> Gros bisous, continue et à très bientôt...    <br />  
Répondre
F
Merci, chère Fée !        Ton message me fait très plaisir !   Quelques images viendront bientôt égayer ce site !    A très bientôt !             Michel
Z
CoucouUn an déjà que tu as ton site!BRAVO!!!!!Je suis contente de ton enthousiasme, car il est vrai que Royauté-News est un site comme il y en a peu, du fait de son thème - pas très courant il faut le dire- et aussi du ton, libre mais cultivéContinue, avec plus ou moins de régularité, mais avec toujours autant d'enthousiasmeMille Bisous
Répondre
M
Merci chère Zhealy !   Ton petit mot me touche beaucoup, comme celui deKri ce matin sur l'autre article. Les autres sont en vacances ou empêchées !<br /> A très bientôt chez toi !                   Michel<br />