En bref

Publié le par Royauté-News

Les Juliettes, un nouveau Féminin en France !  Se veut branché, chic et sexy !  Sitôt lu, la critique en apparaîtra ici, ce soir-même !

Lions et Agneaux attendront, car, débordé du côté rédaction, mais aussi ailleurs, je n'ai pas envie d'aller au cinéma ces temps-ci et les seules exceptions seront Le Renard et l'Enfant, et Survivre avec les Loups. Je dirai seulement, qu'ayant vu sa présentation, dans laquelle Tom Cruise cherche à "vendre la solution", je me suis dit que compte tenu de ses habitudes extra-cinématographiques, il devait se sentir dans son rôle.

Une série d'articles va vous être présentée sur Royauté-News : ils concernent les webmasters, les blogeurs, et une série de conseils pour obtenir une satisfaction optimale en fonction de son objectif.

Ces articles se recoupent avec d'autres sujets de la plus immédiate actualité. Livraison : cette semaine, car les fêtes approchent et beaucoup d'articles de fond, et d'autres, consacrés à l'actualité propre à Royauté-News, feront le menu quotidien sur ce site.

Le couple héritier de Belgique, le Duc et la Duchesse de Brabant, accueilleront au Printemps leur  quatrième enfant. Philippe et Mathilde rayonnent actuellement, et depuis ces derniers moi, plus que jamais sur la scène internationale, se faisant les ambassadeurs de la qualité de leur pays lors de voyages officiels. Il sera question de la Belgique aussi cette semaine.

Je sens frémir la V2 sous le couvercle... Elle se rapproche... Pour vous lecteurs, ça ne changera rien, en tous cas pour l'instant. Si toutefois, il ya avait ces temps-ci des perturbations, comme par exemple l'impossibilité de poster un commentaire, pas d'inquiétude !  Le phénomène est relativement fréquent sur les blogs, surtout certains, comme hier, où l'ensemble du réseau Internet ressent lenteurs ou perturbations.

Si toutefois le passage à la V2 occasionnait des perturbations plus graves, ce que je ne crois pas, ne paniquez pas ! Si votre ordinateur explose, prévenez les Pompiers.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir cher Michel! <br /> La petite fée sera ravie d'avoir ton avis sur ce nouveau magazine et sur le film le renard et l'enfant...<br /> J'attends aussi avec impatience tes articles sur la blogosphère... C'était à ce sujet que je te disais que si tu le permettais, je recommanderais à mes lecteurs de venir te lire...<br /> Gros bisous à toi cher Michel et à très bientôt
Répondre
M
Bonjour Fée !!!!!   Tout cela ne saurait tarder... Mais la revue n'est pas encore sortie !!!! J'étais en avance !Très grandes bises, Fée !
M
Mathile est une très belle femme, très élégante, et son visage rayonne de bonté. <br /> Bon courage pour la "V2" ! Il faut savoir prendre des risques, parfois ! Bises !
Répondre
M
Merci Flo !Merci Kri !Merci mi-souris !
~
Holàlàlà nos princesses sont très pondeuses!!<br />
Répondre
F
J'aime beaucoup la princesse Mathilde, elle est très gentille et très jolie de surcroit.Pour la V2 ne craint rien ;) je suis làBisous Michel et bon appétitAmitié, Flo
Répondre