Quelques nouvelles

Publié le par Royauté-News

L'Abbé de La Morandais se trouve dans le numéro spécial de VSD, pour le duel de Paul Wermus, opposé à une américaine, théologienne, prêtre de l'Eglise Anglicane et favorable à l'ordination de femmes. C'est à lire, et le Chat cathodique domine haut la main, tirant les choses avec brio et désinvolture, tout en assénant des vérités solides, devant la théologienne qui énonce des arguments... bien peu théologiques.

Je vois des fées partout !  Nombreuses sont les pubs qui utilisent leur image !  Signe que le monde, happé par la furie profonde, a besoin de tendresse, comme le chantait Souchon, dans cette chanson qui m'agaçait alors, mais je ne la comprenais pas  comme maintenant.

Comme les couronnes, dont nous vous avions parlé : elles ont fleuri partout cette année !  Jeans, te-shirts, dos de blousons, logos divers, dessins animés, etc... Envie de royauté ?  Oui, mais pas n'importe laquelle. Nous en reparlerons...

Le nouveau magazine féminin, Les Juliettes, n'est pas encore sorti !  Au moins nous sommes en avance. Il s'agira maintenant de ne pas le rater, comme lorsque j'arrive en avance à un rendez-vous, puis que j'oublie qu'il y a rendez-vous et pars me promener...

Quoi qu'il en soit, Lindsay Lohan mérite bien une photo sur Royauté-News... Qu'en pensent les lecteurs ? Une et même plusieurs, elle est une des plus belles stars du monde. Mais j'ignore son CV, je ne lis pas la presse people.


Et une information pour tous les blogs d'Over-Blog, et ils sont nombreux : plus de six cent quatre-vingt mille. Ceux qui sont déjà passés en V2, et les autres, encore pour peu de temps en V1, qui seraient nostalgiques de la présentation en V1 de leur tableau de bord : j'ai enregistré ces images en souvenir, et elles seront expédiées à ceux qui en feront demande !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et oui!!! Il y a des fées partout, pour le plus grand bonheur des petits et des grands...<br /> Gros bisous à toi cher Michel et bonne semaine...
Répondre
M
Merci Kri !!!!Merci Fée Clochette !!!!
~
.
Répondre
~
On s'y fait vite à cette V2<br />
Répondre
M
Elle est comme Flo et Kri, alors...<br /> Bonjour Angelita ! Bonjour mi-souris ! Bonjour Flo, bonjour Kri !!!<br />  
F
Faut pas avoir peur de la V2 elle est gentille Bisous MichelFlo
Répondre
M
La science et l\\\'éloignement du sacré nous a rendu orphelin de l\\\'amour. On veut des petits signes : des fées, des gentils monstres, des rats qui parlent...  Amitié à Michel et à tous ses lectrices et lecteurs !
Répondre