"Autorisation" pour rire du port pour les femmes, fake d'un gouvernement Pantalon

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Pourtant, tout le monde le sait, sauf l'actuelle équipe qui surnage (au fond du bac) sur les affaires, courantes ou pas.

 

Les députés n'avaient pas à "autoriser" le port du pantalon pour les femmes !  Il n'existait aucun empêchement juridique pour les femmes de porter le pantalon, surtout pas une loi remontant au cours des années révolutionnaires... Le seul avantage serait d'y reconnaître que la parole publique, seulement, est oiseuse et méprisable.

 

Retardataire, bien sûr, c'est dans la culture du pays, mais surtout, imbécile, ce gouvernement ! On le sait, depuis que la désolante fatalité qui le précédait avait "dépoussiéré" de vieux textes législatifs, tenus depuis très longtemps comme obsolètes.

 

Quant à la France, qu'il s'agisse de l'une ou l'autre des majorités qui lui retombent sur le poil par une fatalité calculée, son Administration, dans son ensemble (pouvoirs exécutif, législatif, et l'Administration proprement dite) peut s'aligner en hypocrisie et en nullité sur celle de l'ex-Union Soviétique. Laquelle expédiait - parce que c'était la règle - des chasse-neige parmi les dotations accordées à ses pays satellites et pays protégés, comme... l'Angola. Sacro-sainte ( et laïque) imbécillité de l'Administration.

 

Toujours, ignorance réelle ou feinte, voilà à quoi s'occupe "la classe" qui tweete à l'Assemblée, et, non, il ne s'agit malheureusement pas d'un spectacle satirique... C'est un drame ou plutôt, un véritable cauchemar éveillé. C'est en raison de la présence de ces gens que la France, comme les autres pays naguère avancés de l'Occident, sont condamnés à disparaître culturellement, économiquement, et de toutes les façons. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal.

 

Il demeure que ces expressions appartiennent au totalitarisme le plus abject et à sa langue de bois répugnante - Goebbels, à côté d'eux, un enfant de choeur... - et cohéritage de ces deux modes équivalents de gouvernement qui, à défaut de résoudre même une portion infime des graves difficultés contemporaines, mais au contraire, les suscitent toutes...

 

Pas de conclusion, chacun pourra la tirer soi-même : expulser ce Système débile ! Il n'a rien de sympathique, rien  de démocratique, et même si l'on est piqué à l'acide, on ne peut croire que la France soit un pays démocratique !

 

En attendant qu'il découvre à nouveau tout ce qui existe déjà et même l'Oeuf de Colomb et pourquoi pas, le fil à couper le beurre, les principes ne doivent rien, rien, heureusement, aux représentants - d'un bord ou de l'autre - de ce régime Pantalon.

 

 

Commenter cet article

╰ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰ 05/03/2013 08:04


ils n'ont rien d'autre à faire que de vérifier ce que portent les gens ??
dans un endroit classe...oui habillons-nous classe......

Royal Infos 05/03/2013 08:37






 


Bonne journée, et très grandes bises !