High-Tech

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

Voici longtemps que j'envisage une solution technique pour offrir à ceux qui le désirent une navigation conforme au souhait de tout internaute en principe.


Si je ne la connais pas encore, elle pourrait s'avancer plus tôt que prévu. Car ce que je connais me pèse depuis longtemps, malgré les qualités particulières de cette plateforme.


Il m'est déjà pénible d'avoir à travailler sur une base au capital duquel participe la première chaîne française. Surtout par les Temps qui courent... en arrière.

 

L'univers relationnel, informatif, nouveau que représentait Internet avant qu'il soit dévié et squatté par le tout-à-l'égoût informatif triste à mourir que l'on supportait déjà sur les autres canaux, sur les autres médias, est condamné à vivoter durement, noyé dans ce pire de l'information. Le ragoût prêt-à-cuire rend invisible un grand nombre de productions, et lorsqu'on croit trouver une plateforme à peu près indépendante, on s'aperçoit peu de temps après qu'elle n'a rien de plus pressé que de jetter cette indépendance aux orties pour faire des politesses à des sites gigantesques certes mais de ceux justement, comme les gadgets, et en bref, la société grande semoule, dont j'essaie de me tenir éloigné.

 

Sujet à suivre dans la semaine...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article