Le Prince Philip rentre à Buckingham

Publié le par RN 1 - 19 h 09 - © Copyright Royauté-News2012

 

 

 

Le Duc d'Edimbourg est rentré chez lui après avoir passé la semaine à l'Hôpital Edward VII, où il était entré lundi afin d'effectuer des examens.

 

Le Prince Consort fêtera demain son anniversaire en famille. Le roc de la monarchie britannique aura demain quatre-vingt-onze ans.


 

02

© GALA SIPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 91 ans ? Oh eh bien pour avoir en plus eu un malaise sérieux il y a peu, je trouve que c'est un homme bien conservé et puis les photos figent tellement les expressions. Je le trouve très bien et<br /> pourtant il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu surtout d'aussi près !<br /> <br /> <br /> -)<br />
Répondre
C
<br /> Tout comme la Reine... il faut pourtant qu'on se fasse à l'idée qu'ils nous quittent dans un avenir proche. Je suis contente que le Prince Philip aille mieux.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, mais je n'imagine pas qu'ils ne restent pas éternellement !<br /> <br /> <br /> Charles vieillit beaucoup plus que ses parents  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Chonchon et très grandes bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y a un an seulement, je trouvais qu'il ne faisait pas son âge, mais là, je trouve qu'il a vieilli. Ce qui est le lot commun, bien sûr...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a bien sûr vieilli avec ses ennuis de santé, mais il reste en excellent santé par rapport à l'âge qui est le sien !<br /> <br /> <br /> Très grandes bises <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />