Une Princesse pour un Rocher

Publié le par ©Copyright Royauté-News

Royauté-News se réjouit de l'annonce faite par Point de Vue, du mariage en 2008 du Prince Albert et de Charlène.


Cette union avec une des femmes les plus belles du monde procure à tous les admirateurs du Rocher l'espoir de voir se poursuivre la légendaire féérie du clan Grimaldi.

Voici qui nous donne l'idée de préparer pour bientôt l'un des articles annoncés voici longtemps :
"Mes princesses préférées". Parmi elles, Charlène !  Pour son élégance naturelle et  sa réalisation de haut niveau dans une discipline sportive, ce qui rejoint la tradition des Grimaldi.

Mais aussi Mary de Danemark, Maxima des Pays-Bas, Lady Wessex, et d'autres encore,  que vous découvrirez présentées dans cet article d'ici la fin de l'année !

Les Grimaldi auront ici une évocation de leur histoire également,  puisque c'est un sujet qui depuis longtemps m'a passionné.


                                    à bientôt pour la suite !

Publié dans à travers l'Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci du passage sur mon blog de les sauvages. je découvre quelques pages et je tombe sur cette jolie jeune fille, elle ferait ine merveilleuse princesse;<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour votre visite et ce message !    Très bonne soirée !
~
Je te souhaite malgré tout un bon WE!
Répondre
M
Bon week-end, chère Kri !!!!!!!   Après la pluie, le beau temps !
~
.
Répondre
~
La voilà :
Répondre
~
Je vais de ce pas sur google voir la photo de cette jolie princesse<br />  <br /> ps : Robert le Diable était bien un Duc de Normandie mais c'est aussi le nom de ce papillon
Répondre