Appel pour la Russie

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

Le Pakistan ne noie, la Russie brûle. Les groupes pétroliers et les autres, avec la complicité de gouvernants criminels ou imbéciles, continuent de détruire la planète : la marée noire au Mexique n'en est qu'un exemple.

 

Il sera temps d'évoquer à nouveau cette suffocation que font peser sur les peuples dirigeants inaptes et élites fondues. Pour l'instant, une solution doit être trouvée pour la Russie. Il faudra invoquer l'incapacité de ses dirigeants, si les feux ne sont pas réduits. Ces dirigeants auxquels ceux d'Ouest font politesses, comme à ceux de la Chine.

 

Mais en attendant, et en lien avec l'article qui va suivre sur les Rogations, nous invitons à prier pour la Russie. Ceux qui ne prient pas, qu'ils aient une pensée. Et que pour tous cette pensée se traduise par la volonté de ne plus confier le sort du monde à un conglomérat de chancres inutiles, cause de tout danger, s'entendant pour nuire, et ne s'entendant qu'à cela.

Commenter cet article

Chonchon 12/08/2010 11:18



Je loue ton constant et persévérant combat pour lutter contre tous les fléaux qui nous accablent. J'avoue que parfois je me sens découragée et impuissante. Bravo et merci de nous réveiller !



RN 1 12/08/2010 16:53



Merci chère Chonchon, ce que tu décris est la même chose que je ressens...


Très bonne journée !!!